Certification CWB

Suite à votre demande, veuillez trouver sous pli la marque de certification du Bureau canadien de soudage (CWB).

La marque de certification du Bureau canadien de soudage est la propriété du Bureau canadien de soudage. Ce dernier accorde la permission aux compagnies certifiées par le CWB d’utiliser la marque en vue d’appuyer leurs efforts promotionnels et de confirmer qu’ils sont certifiés par le CWB. Vous pouvez afficher la marque sur vos papiers à lettres avec en-têtes, votre matériel publicitaire et promotionnel, votre site Web ainsi que tout autre document qui fait référence à la certification de votre compagnie. Cependant, vous n’êtes pas autorisé à apposer la marque sur vos produits ouvrés ou fabriqués, dessins, spécifications ou autres documents ou médias électroniques où elle pourrait être interprétée comme voulant signifier que les produits et services de votre compagnie ont été approuvés par le Bureau canadien de soudage.

Vous ne pouvez modifier la marque de certification de quelque manière que ce soit ni l’utiliser conjointement avec tout terme ou toute phrase de modification. Vous devez utiliser la marque de façon intégrale, y compris la référence à la norme de certification pertinente (comme la W47.1, par exemple). Vous pouvez redimensionner la marque dans le but de satisfaire aux exigences relatives aux dimensions de celle-ci, pourvu que vous demeuriez fidèle aux proportions approuvées. Il est interdit de n’utiliser qu’une portion ou qu’une partie de la marque; vous devez l’utiliser intégralement en tout temps. Il est aussi interdit d’utiliser une couleur ou une variation de couleur autre que celles qui ont été spécifiées, comme suit : Pantone 301C, CMYK: C-94 M-54 Y-14 K-4 ou noir.

La permission d’afficher la marque de certification du Bureau canadien de soudage ne sera accordée que si la compagnie maintient sa certification. Toute perte de certification, pour quelque raison que ce soit, exige la cessation immédiate de l’utilisation ou de l’affichage de la marque de certification, en tout ou en partie.

Veuillez m’appeler si vous avez des questions concernant l’utilisation de la marque de certification.

Téléchargez le formulaire de plaintes clients